Campagne anti-chasse fondation Brigitte Bardot

Campagne anti-chasse fondation Brigitte Bardot

Chère adhérent, cher adhérent,

 

Vous avez peut-être déjà entendu parlé ou vu la campagne d’affichage anti-chasse de la fondation Brigitte Bardot (voir photo ci-dessous).
Un premier panneau portant ce message nous a été signalé sur la commune de Saint Florent sur Cher. Personne n’est épargné par les actions toujours plus scandaleuses et outrageantes de nos opposants dont nous pouvons nous demander quelles sont les limites.

Avec cette campagne publicitaire, la limite du tolérable a été franchie et la Fédération Nationale des Chasseurs (FNC) va « lancer une vaste procédure auprès des tribunaux compétents dont le but sera le retrait immédiat de cette campagne publicitaire, mais aussi de traduire devant la justice ceux qui auront œuvré de près ou de loin à la réalisation de celle-ci ». En Parallèle de cela, la FNC va « saisir le ministre de l’intérieur pour que cette association et sa présidente, qui déclarait il y a encore peu de temps que certains Français d’outre-mer étaient des sous hommes, soit définitivement mises hors d’état de nuire ».

 

La Fédération des Chasseurs du Cher soutient pleinement cette démarche.
Aussi, nous vous demandons de bien vouloir nous faire remonter les observations de ces panneaux avec photos et localisation précise à fdc18@chasseurdefrance.com afin que nous puissions en informer la FNC pour la soutenir dans ses démarches.

 

Nous vous demandons également ne pas détériorer ces panneaux, des constats d’huissier sont probables.

 

Comptant sur votre mobilisation, je vous prie de croire, chère adhérente, cher adhérent, en l’expression de mes sincères salutations.

 

 

Le Président,

 

F.H. de CHAMPS