carte-des-departements-regions-centre 28 45 18 41 36 37
DATES DE CHASSE
 

Disparition inquiétante

Disparition inquiétante

Bonjour,

 

Mon frère Ivan a disparu dans la nuit du 8 au 9 mai de sa clinique de Cour-Cheverny où il vivait heureux et en forme. Il est parti pour observer des oiseaux, mais n’est pas rentré et a été vu en divers lieux de Loir et Cher jusqu’au 13 mai (ayant demandé refuge chez des gens la nuit, ce qui lui fut refusé)

 

Récemment il aurait été vu à Chateauneuf Sur Loire (témoignages entre le 18 mai et le 6 juin, mais non formels)

 

Mon frère marchait énormément au début de sa disparition, parfois la nuit en plus du jour, dans un état d’agitation physique évidente et sans cohérence dans les déplacements.

 

Il avait un sac à dos, et un bâton.

 

Il n’a ni téléphone ni carte de crédit ni argent, ni ses médicaments. Il est seul, le plus souvent dans la nature, mais a été aussi vu dans des villages …

 

Si vous pouviez diffuser au maximum cet avis de recherche. Nous n’arrivons plus à avancer… et nous ne savons pas où il dort et vers où il a pu aller.

 

Il est susceptible de faire du stop, et d’une manière générale de se mettre en danger.

 

Il est le second d’une fratrie de 4  (ses 3 soeurs habitent loin) et ses parents habitent à Tours et peuvent se déplacer s’il était localisé.

 

Si vous le voyez merci d’informer immédiatement le 17 et/ou la brigade de Cour Cheverny (41) au 02 54 79 16 00 chargés de l’enquête.

 

Si possible restez à ses côtés en attendant ou proposez lui d’appeler sa soeur.

 

Il est sur le fichier national des personnes recherchées FPR à cause de sa vulnérabilité, bien qu’il soit adulte.

 

Merci d’avance

 

Cordialement

 

Anne Choquet.    06 67 73 16 19

 

Carcassonne